Ce matin nous avons démarré la journée avec la réception d’un colis ayant fait presque 1000km pour nous arriver! En provenance de Tchéquie plus précisément et expédié par nos amis de chez GameTrix !

En effet ces derniers ont eu la super idée de nous envoyer leur tout dernier modèle de “siège vibrant” en test, le KW-908. Parfait pour remuer notre popotin au passage des vibreurs et autres imperfections de la route !

Pour l’heure nous n’avons pas encore testé, mais avons hâte de voir ce qu’apporte ce genre de matériel en course ou même dans d’autres environnements d’ailleurs !

Nous allons donc tâcher de vous en dire un peu plus sur le produit lui-même, mais nous garderons notre avis pour le test qui sera publié d’ici peu, le temps de le mettre à l’épreuve 🙂

Qu’est-ce que le KW-908 Jet Seat ?

Il s’agit d’une membrane qui vient se poser sur votre siège de bureau, baquet ou toute autre assise avec un dossier. Ce dernier comme vous l’aurez compris est composé de moteurs vibrants disposés à divers endroits clés. 8 moteurs en tout disposés aussi bien au niveau des cuisses, que des fesses ou le dos. De quoi répartir on l’espère les sensations au mieux suivant les cas de figures rencontrées.

L’utilisation de ce « siège » n’est bien entendu pas limitée aux jeux de voitures. Si sur ces derniers, via un soft spécifique, vous pouvez récupérer la télémétrie de la voiture et ne jouer les basses que des éléments internes à la voiture et non toutes la plage de basses recues initialement de la carte son, rien ne vous empêche de l’utiliser également pour ressentir vos films ou votre musique ! Tout un programme. Un mode massage existerait également, parait-il…humm J

Niveau prix, comptez seulement 169€. Seulement, car qu’il s’agisse de buttkicker ou autre Subpack par exemple, les prix s’envolent généralement beaucoup plus haut. Reste à voir si ce dernier sera à la hauteur de nos attentes!

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site GameTrix

2 COMMENTAIRES