Déployé la semaine dernière sur PS4, ce patch de 12 giga arrive aujourd’hui sur XBOX One. Ce dernier comprend énormément de modifications comme vous pourrez le constater :

XB1

  • Largeur de zone morte du menu mise à jour pour les volants XB1, force de ressort mise à jour pour les menus afin d’éliminer les vibrations inutiles sur la limite de la zone morte.
  • Amélioration de la stabilité lorsque la connexion au réseau étendu est perdue, lors de la création d’une session multijoueur.
  • Solution pour les volants XB1 ayant une zone morte FFB très visible et sévère dans les menus.
  • Échec occasionnel résolu lorsque vous quittez une session multijoueur pour rejoindre ou créer une autre session.
  • Suppression d’un carré blanc affiché à la place de l’avatar du joueur sur les consoles.
  • Amélioration d’un problème où, si l’hôte ajustait les points, un rang plus élevé serait attribué au pilote avec des points négatifs dans un Championnat en ligne.

Interface utilisateur

  • Correction d’un problème d’incohérence entre les informations sur l’écran Sélection de piste et l’écran Chargement.
  • Correctif pour le filtre du navigateur en ligne qui ne fermait pas correctement.
  • Correction de l’icône du lobby protégé par mot de passe qui manquait sur l’écran Détails du lobby.
  • L’ordre des classements a été revu par classe, puis les pilotes par ordre de points dans chaque classe, dans l’écran Classements du tableau de bord des carrières.
  • Correction de certaines valeurs d’unités d’affichage ne changeant pas lors de la commutation entre métrique et impérial.
  • Correction d’un problème où le jeu ne répondait plus lorsque vous essayiez de sauvegarder une configuration sans description.
  • Correction d’un message incorrect lors de la saisie d’un mot de passe invalidé.
  • La nationalité de la carrière fixe n’est pas définie par défaut sur l’emplacement des utilisateurs de la console / Steam.
  • Correctif pour les paramètres de session et de course qui ne sont pas mis à jour dans les tours de championnat en ligne si l’utilisateur applique un préréglage de sport automobile en ajoutant un événement.
  • Correction des options sous Paramètres de réalisme dans les lobbies en ligne, ne s’affichant pas correctement et étant inaccessible à l’hôte après avoir accédé aux paramètres de réalisme depuis le lobby en ligne.
  • Ajout du nom des pneus sur la voiture dans le menu d’avant course.
  • Correction de diverses traductions dans le jeu.
  • Ajout d’un message indiquant quand les fantômes et les heures ne sont pas téléchargés sur des combinaisons de voiture et de piste invalides.
  • Correction de ‘Type de pédale’ et ‘Calibrer le volant’ disparaissant si l’utilisateur clique sur la barre de défilement du schéma de contrôle à partir de l’écran Pause.
  • Correction de la modification des paramètres «Règles et réglementations» et «Esports» si l’utilisateur sélectionne «Réinitialiser par défaut» dans les «Paramètres de réalisme».
  • Correctif pour les classes de voitures disparaissant dans l’écran de sélection des véhicules des lobbies en ligne lors du changement de véhicule dans les halls multi-classes.
  • Correction des modifications des paramètres de la caméra casque ne sauvegardant pas correctement via les options du menu Pause.
  • Corrigé pour que les descriptions d’installation n’apparaissent pas complètement si elles sont trop longues.
  • Carrière – Championnat d’Europe RX – Correction du bouton ‘Continuer’.
  • Correction de l’apparition de l’écran vert pendant une seconde lorsque vous sautez le film d’introduction du cheminement de carrière.
  • Correctif pour deux copies de l’accolade ‘Won Group A Pan America Championship’.
  • Correction du message complet Pit Strategies n’apparaissant pas lorsque vous tentez d’enregistrer une stratégie Pit sans emplacements disponibles.
  • Correction de l’écran “Modifier le pilote” chevauchant la salle d’exposition lors de la sélection des véhicules des Championnats en ligne.
  • Afficher une notification pour faire pression sur l’administrateur / l’hôte lorsqu’un joueur rejette les rôles de directeur ou de diffuseur.
  • Correction de l’erreur de résultats sur l’écran Résultat des sessions et l’écran Retire.
  • Ajustement de l’emplacement des messages de pénalité importants sur le HUD, et les a activés même lorsque le HUD est désactivé.
  • Correctif pour les longs noms d’équipe qui n’apparaissent pas correctement et qui sont coupés dans les championnats en ligne.
  • Correctif pour afficher correctement le statut de finition des joueurs et de l’IA qui ne terminent pas la course ou se retirent tôt.
  • Correction de l’impossibilité pour l’hôte de passer de la pratique à la qualification en raison de l’absence du bouton «Continuer».
  • Correction de l’effondrement d’une voiture adverse si elle se retire d’un championnat en ligne sur l’écran de pré-course.
  • Correction d’un problème où vous ne pouviez pas voir quelle configuration vous avez sélectionnée dans Réglage des réglages avec HDR activé.
  • Correction de championnats en ligne montrant les noms d’équipes précédemment assignés dans les nouvelles sessions.
  • Barres de progression améliorées dans l’étalonnage de la pédale pour représenter plus précisément l’entrée de la pédale.
  • Correction du contenu de DLC apparaissant pour les joueurs qui n’ont pas acheté le DLC.
  • Résolution du problème de chevauchement de texte dans la stratégie Pit.
  • Correction de l’image correcte de la roue Fanatec Porsche GT3 RS dans les réglages du contrôleur.
  • Correction des détails du lobby ne montrant pas toutes les classes dans les lobbies Dedicated Server multi-classes.
  • Texte d’aide ajouté pour la force du ressort du menu.
  • Option Damper Saturation supprimée.
  • Correction d’un problème où le changement de piste ne supprimait pas les conditions météorologiques non valides.
  • Correction du jeu permettant seulement 250 tours si le joueur établit plus de 250 tours dans les paramètres de la course.
  • Correction du texte de débogage apparaissant dans les colonnes S1, S2 et S3 de l’écran En cours lorsque le joueur sélectionne «Retire et Spectate».
  • Fix pour le temps d’arrêt au stand étant incorrectement estimé lors de la configuration de ‘Change Tires’ sur ‘Recommended’ sur certaines voitures.
  • Événements fixes du fabricant montrant des progrès incorrects pour les fabricants déverrouillés lors de la création d’une nouvelle carrière.
  • Correction du nombre d’arrêts au stand qui ne s’affichent pas correctement dans l’écran Post Race Results.
  • Correction pour que le joueur ne puisse pas déterminer sa position de grille lors de l’utilisation du Preset Indycar Motorsport.
  • Conversion fixe lors de l’affichage de la limite de vitesse dans les configurations de réglage.
  • Correction de ‘Redémarrer la session’ en surbrillance par défaut au lieu de ‘Continuer’ sur les écrans Résultats de la session.
  • Correction de l’information sur la progression de l’arrêt au stand qui n’apparaissait pas dans les caméras cinématiques d’arrêt au stand lors de l’entrée dans les fosses de la palette de télémétrie.
  • Modification du rétroviseur pour désactiver la mise à l’échelle dynamique. Utilise également Enhanced Mirror lors de l’utilisation de l’option ‘Enhanced Visuals’.
  • Correction d’un ordre incorrect après avoir modifié le Classement dans le Championnat en ligne
  • Ajout des Presets Motorsport actifs aux écrans View Info et Edit.
  • Correctif pour les modifications non reflétées lors de la réédition d’un événement créé.
  • Correction d’un problème où le jeu arrondissait incorrectement le temps des joueurs sur l’écran HUD et les résultats.
  • Correction de la prise de dégâts dans la voie des stands n’apparaissant pas sur l’élément de dégâts HUD.
  • Correction de l’absence de données affichées lors du chargement d’une configuration par défaut après l’avoir écrasée précédemment.
  • Correctif pour la 4ème position manquante dans le panneau permanent lorsque sur la grille pendant la séquence de compte à rebours.
  • Les valeurs fixes dans la colonne Damper centrale de l’onglet Amortisseurs de la configuration de réglage ne changeaient pas.
  • Correction de l’option ‘Créer une nouvelle stratégie de fosse’ restant activée lors du remplissage de tous les emplacements de stratégie de fosse.
  • Correction de la désactivation de l’onglet Equipe sur l’écran Résultats de la ronde du Championnat en ligne.
  • Correctif pour les informations de statut / session dans les relectures qui ne sont pas correctement mises à jour lors du changement de pilote.
  • Correctif pour les écrans Director et Broadcaster ne montrant pas toutes les données des participants dans les Championnats en ligne.
  • Correctif du circuit national du Circuit des Amériques apparaissant lorsque Daytona International Speedway Tri-Oval est sélectionné dans le Championnat en ligne.
  • Correction d’un problème de jeu lorsque vous reculez à partir des vidéos de relecture et des photos du DNP pour rejoindre le lobby en ligne au moment où il se lance dans une séance d’entraînement.
  • Ajoutée dans la caméra centrale du poste de pilotage aux écrans des voitures et des options.
  • Correction d’un crash lorsque le joueur sélectionne l’option ‘Comparer le profil du réseau de pilotes’ de la liste des équipes des Championnats en ligne après avoir ajouté un directeur ou un diffuseur.
  • Correctif pour les lobbies en ligne qui ne sont pas triés dans le navigateur du lobby lorsqu’un joueur essaie de changer l’ordre de tri d’une certaine colonne plus de deux fois.
  • Correction de l’impossibilité pour le lecteur d’accéder au profil du réseau du conducteur sur l’écran de sélection des livraisons des événements d’invitation.
  • Suppression de l’option “Modifier” dans le lobby des Championnats en ligne pour les options qui ne peuvent pas être modifiées.
  • Amélioration des barres dans le graphique de l’historique des licences de course compétitive pour les rendre visibles à des valeurs inférieures.
  • Correctif pour les tours dans le calendrier des championnats en ligne étant sélectionnable après qu’ils ont été complétés.
  • Correction du chevauchement des noms de championnat en ligne lorsque le texte est extrêmement long.
  • Amélioration de l’éclairage de certains objets dans les vignettes de voiture.
  • Les informations de session en cours n’ont pas été affichées sur l’écran de pré-session dans les championnats en ligne.
  • Correction de paramétrage des paramètres d’enregistrement.
  • Correction d’un problème dans les Championnats en ligne où les résultats à l’échelle de la classe ne s’affichaient pas dans certaines circonstances.
  • Amélioration du flux de menu dans les Championnats en ligne pour éviter un retour accidentel au menu principal lorsque vous appuyez sur le bouton de retour pendant le compte à rebours sur l’écran du lobby.
  • Filtrage de lobby ajouté pour la licence de course compétitive.
  • Correction d’un problème en russe où les lettres majuscules K et Y s’affichaient en minuscules dans le profil du pilote.
  • Correction d’un problème dans le lobby en ligne où l’interface utilisateur de la piste ne se mettait pas à jour pour le client si l’hôte mettait à jour le lobby.
  • Correction d’un problème où une vue détaillée incorrecte d’une voiture s’afficherait dans la sélection du véhicule.
  • Correction d’un problème où la saison changeait lors du changement de piste après avoir sauvegardé le réglage.
  • Déplacer le verrou opposé dans l’écran des options depuis les contrôles jusqu’à la section de jeu.
  • Correction d’un problème de déclenchement de plusieurs pop-ups d’invitation DLC après la création d’une nouvelle carrière.
  • Correction d’un problème où l’utilisateur ne pouvait pas changer le numéro de tour dans un écran de lobby.

Voitures

  • Fix pour la Mazda Radbull, les retours de flamme n’étaient pas visibles depuis le cockpit
  • Modifié le matériau sur Honda 2 & 4 HUD.
  • Correction de flou HUD Honda 2 & 4 .
  • Audi R8 LMS et R8 LMS 24H – Correction d’un problème de LOD à l’arrière de la voiture.
  • Amélioration des animations de direction pour Honda 2 & 4 et Radical SR3 lors de l’utilisation d’une manette.

Circuits

  • Bannochbrae – Correction de problèmes de collision dans la zone des stands avec des voitures plus grandes.
  • Long Beach – optimisation LODB et textures de bâtiments.
  • Silverstone Circuits – La géométrie fixe n’est pas rendue dans les rétroviseurs, et le maillage de la route s’ouvre.
  • Indianapolis – Position fixe des objets de la ligne de sortie des stands.
  • Knockhill – La profondeur de garage réduite pour fixer l’IA frappant la boîte de trottoir et le marshall sortant des garages.
  • Snetterton – Nouvelle ligne de départ alternative pour améliorer les départs en course.
  • Catalunya Rallycross – Correction de l’exploit de Joker Lap.
  • Catalunya Club – Correction pour les caméras cinématiques restant actives lors du redémarrage d’une session après qu’elle soit terminée.
  • Lyden Hill – Correction d’un bug dans la gestion des collisions, ce qui a fait perdre aux joueurs le contrôle lorsqu’ils ont fait un plongeon sur la route.
  • Dubai Autodrome Club – Correction d’une longueur de piste incorrecte.
  • Hell Rallycross – Amélioration des murs d’arbres et de la distance LOD du terrain extérieur.
  • Donington Park – Positions fixes du personnel de conduite.
  • Texas Motor Speedway – Correctif pour le joueur recevant une notification de progression insuffisante en quittant les stands.
  • Spa Francorchamps – Correction de la pluie et de la neige tombant dans les garages.
  • LODD amélioré pour les spectateurs 3D et les foules.
  • Monza Ovale – Drapeau ovale éteint. Ceci désactive la configuration ovale appliquée ici car la direction de la piste est opposée aux autres ovales du jeu.
  • Correctif pour les panneaux de publicité ne disparaissant pas et restant sur la bonne voie après avoir été renversé et redémarré la course.
  • Monza Short – Ajout d’un nouveau chemin de ravitaillement qui corrige un problème où l’IA retarderait un tour pour creuser.
  • Monza Short – Ajout de ralentissements avant l’entrée des stands pour résoudre un problème où des disqualifications ont été données pour accélérer dans les stands.
  • Indianapolis – Ajout d’un autre chemin de départ pour l’IA afin d’améliorer les départs.
  • Mise à jour des animations de l’équipe de ravitaillement pour les pistes avec ravitaillement de pit-stop côté gauche.
  • Nubergring GP – Réduction de la vitesse de l’IA dans les S de Schumacher et augmentation de la vitesse d’entrée dans le virage précédent de 180 degrés.
  • Nordschleife Stage 3 – A réduit la vitesse de l’IA à Flanzgarten,  dispositions pour empêcher l’IA de sortir du virage.
  • Ovale de Daytona – Ajustement des couloirs intérieurs sur le virage incliné pour éviter le crash de l’IA lors d’une course côte à côte.

Comportement

  • Déplacement du centre de la poignée aérodynamique vers l’arrière sur un certain nombre de voitures, fixant l’effet de lacet de l’aile arrière.
  • Dégâts aérodynamiques améliorés – à la fois la quantité de traînée avec les dégâts et les seuils pour que l’IA puisse percer.
  • Ferrari 333SP – Petit équilibre de performances pour s’adapter aux autres voitures LMP900.
  • Toyota GT-One 1999 – Un petit équilibre de performances pour s’adapter correctement aux voitures LMP900.
  • Côté modifié et pousser le dessin.
  • Lamborghini Sesto Elemento – Augmentation de la force FFB car elle était auparavant très faible.
  • Ajout de 5 litres à la capacité de carburant des Aston Martin V12 Vantage GT3, Porsche 911 GT3 et BMW Z4 GT3. Cela garantit qu’ils peuvent faire une course de carburant / course de 90 minutes avec le reste des voitures GT3.
  • Ajout d’un nouvel assistant de verrouillage opposé pour les manettes et les claviers. Ceci est conçu pour aider le joueur à contrôler le survirage et les glissades, et peut être activé ou désactivé.
  • Formule A – Réduction de la capacité du réservoir de carburant à un niveau plus raisonnable.
  • Des pneus IA améliorés pour Ford MK4, Lotus 40, Ferrari 365 GTB Comp et Merc 300 SL AMG
  • Des carburants précis pour les voitures LMP1, GT3, GT4 et turbo.
  • Formule R et Formula C – Réglages Stuned Stable pour les nouveaux pneus et une maniabilité plus facile.
  • Ferrari 333SP – Rapports de démultiplication fixes et amélioration de l’utilisation des engrenages AI.
  • LMP2 – Augmentation de puissance de 50hp environ pour les rapprocher des temps réels et des tailles de radiateurs ajustée.
  • Lamborghini Huracan GT3 – Légère diminution de la traînée pour atteindre les vitesses supérieures connues avec l’aile arrière basse.
  • Mercedes AMG GT3 et SLS GT3 – Ailes par défaut changées pour les voitures AI pour un meilleur équilibre de vitesse sur les pistes à faible appuis.
  • Ford Fusion Stockcar – Pneu route New Road. Il a une carcasse plus dure et un pic adhésif plus large. Ajustement des pneus IA pour correspondre.
  • Voitures de Formule – Diminution de la sensibilité aux dommages aérodynamiques.
  • Ligier Judd LMP2 et RWD P20 – De meilleurs réglages du refroidissement du moteur après les changements de HP.
  • Groupe C et IMSA GTP – Augmentation de l’inertie de rotation du moteur, nouvelle carcasse et rééquilibrage de l’adhérence par rapport à l’adhérence, revue des longueurs de butées, examen du rapport levée / traînée sur toutes les voitures et des consommations de carburant.
  • GT3 Soft Slicks – ajuste la température de fonctionnement de la fenêtre pour élargir leur gamme, principalement en les fixant à de mauvaises performances dans le froid.
  • Dallara IR-15 Oval: Multiplicateur de FFB augmenté, la configuration par défaut de la manette a été changée pour un différentiel qui supprime la traction à gauche en raison du décalage du pneu, le caoutchouc de pneu révisé pour les ovales quand il fait froid.
  • OMSE RX Lites – Augmentation du multiplicateur FFB et déplacement de la traînée aérodynamique vers le centre.
  • Rallycross – Adhésif amélioré par rapport à l’adhérence pour une meilleure stabilité des glissières sur les pneus RX.
  • Correction d’un problème d’usure décalée sur certains pneus.
  • Formule Rookie et Formula C – Pneus révisés, frein moteur et réglage des amortisseurs pour une meilleure stabilité.
  • Voitures du groupe C – FFB ajusté pour les changements de pneus. Pneu pluie fixe étant plus rapide que la nappe.
  • Correction de quantités différentes de carburant entre les joueurs dans les courses à configuration fixe.
  • Indycar & Ford Fusion – Augmentation de l’usure des pneus pour mieux correspondre aux joueurs sur les ovales, ce qui rend la piqûre et la stratégie similaires.
  • Formule Rookie et Formule C – FFB ajusté pour les changements de pneus. Pneu pluie fixe étant plus rapide que la nappe.
  • Amélioration de l’échelle FFB BMW 1M.
  • Ford Mustang RTR Formula Drift – Amélioration de la gestion des voitures basée sur plus de commentaires de Vaughn Gitten Jr.
  • Ford Sierra Groupe A – a déplacé le RPM de lancement plus haut pour aider l’IA en course.
  • Dallara Oval – Correction du FFB étant très léger.
  • GTE – Amélioration de la résistance au roulement des pneus AI pour mieux correspondre aux vitesses des joueurs.
  • Porsche 911 GT3 R – Révision de la géométrie de la suspension et de la configuration à partir du nouveau matériau de référence. Recalculer les moments d’inertie du châssis.
  • Correction de l’altitude incorrecte de nombreuses voies pour un meilleur équilibre de performance entre les voitures turbo et à aspiration naturelle.
  • A réglé la Ginetta G40 pour mieux contrôler après les gros impacts et sauter les atterrissages. Forces aérodynamiques latérales rééquilibrées et amortissement des rebonds de la carcasse des pneus.
  • Petite augmentation de la puissance à 525hp à la Nissan GTR GT3
  • Petits ajustements de la balance HP aux voitures Bentley, Cadillac ATS et Ferrari GT3.
  • Réduit la vitesse des pneus slicks sous la pluie.
  • Pénalité de traînée réduite associée à des dégâts aéro.
  • Diminution de la sensibilité aux dommages causés par les suspensions aux voitures modernes.
  • Ajustements effectués pour réduire l’inclinaison négative en vol de certains véhicules.
  • Augmentation du chauffage des pneus pluie pour les voitures de joueurs.
  • La position de la caméra de poursuite a été relevée et déplacée pour permettre aux Ford Escorts de régler les paramètres de champ élevé.
  • Augmentation de la vitesse sur les ovales à Lotus 56 et lots 38.
    résistance au roulement abaissée de pneus ovales sur Dallara DW12
  • Shifted balance de traînée aérodynamique vers l’ arrière, l’ effet de lacet de l’ aile arrière fixe, un adhésif ré-équilibrée et rip préhension pour ses composés de pneus lisses pour Ford Falcon V8SC
  • Base réduite porter sur des pneus pluie lisses.
  • Chauffage réduit sur les pneus pluie de tourisme.

Gameplay

  • Correction du casque du pilote pour montrer correctement dans la caméra de vue casque.
  • Résultats améliorés des sessions de carrière simulées. Nous avons réduit le caractère aléatoire en regardant davantage la performance et les compétences du conducteur. La qualification pour le positionnement sur la grille de course sera plus proche des résultats lorsque vous ne simulerez pas.
  • Correction d’un problème où le changement de piste en mode multijoueur à un autre avec une taille de grille plus petite ne limite pas les participants au lobby, provoquant le lancement de certains joueurs sous la piste.
  • Carrière – Groupe A – Changement de la date du tour 1 pour la finale de l’AP à Bathurst afin que le week-end ne soit plus dans la saison des neiges.
  • Correction d’une logique de repérage ambiguë qui permettait de calculer les chances de faire un tour de joker en RX.
  • Correction d’ignorer les autres classes pour les pénalités de piste de coupe dans les courses multi-classes.
  • Correction des joueurs ayant le contrôle de la voiture avant le transfert du «contrôle manuel» au début des tours de formation.
  • Correctif pour la licence de compétition compétitive ne désactivant pas si le drapeau / les pénalités sont désactivés.
  • Les joueurs fixes recevant des pénalités de limite de vitesse en pénalité lorsque le limiteur de vitesse automatique est engagé.
  • Correction d’un blocage dans le contre la montre lors du redémarrage et de la conduite sur la ligne de départ / arrivée.
  • Phares désactivés en cas d’images fantômes.
  • Corrections de problèmes liés à JIP et Spectators pour Rolling Starts.
  • Des tours de formation améliorés afin que le leader ralentisse plus tôt pour laisser le reste du terrain rattraper le passage de la phase de formation à la phase de début de roulement.
  • Correctif pour les joueurs pouvant conduire des événements communautaires avec des voitures DLC, quand ils ne possèdent pas le DLC.
  • Tous les véhicules sont maintenant autorisés à être utilisés sur les pistes de Kart dans le contre-la-montre et les essais privés.
  • Correction du calcul du temps de course restant pour la simulation de fin de session.
  • Correctif pour les paramètres d’optimisation appliqués dans les événements communautaires d’installation fixe.
  • Radical et Sports légers slick – ajuster la plage de température idéale pour réduire la difficulté du pneu lors de l’échauffement.
  • Correction du Lotus 38 et Lotus 56 étant lent à Indy Oval.
  • Son ajouté pour les sanctions HUD messages.
  • Réglage des tweakers de pistes coupées suite à la réaction du patch 3 pour réduire le temps de ralentissement calculé requis après les dépassements de limite de piste.
  • Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient activer des aides à la conduite qui ne sont pas autorisées dans les épreuves contre la montre et les événements communautaires.
  • Correction de l’IA qui prend le contrôle de la voiture en réglant l’option ‘Swap Driver’ sur ON dans l’ICM, et sans piqûres.
  • Correction de l’ignorance de la pression des pneus lors de la modification de la stratégie de la fosse.
  • Correction de la réinitialisation du programme d’installation par défaut après avoir effectué un meilleur temps personnel et redémarré la session.
  • Pit Stop fixe L’heure estimée n’est pas calculée pour les voitures RX.
  • Corrections pour les sons de moteurs à régime élevé / rapide qui sonnent médiocre.
  • Ajout de la piste Sampala en mode Private Testing.
  • Correction d’un crash lorsque l’administrateur du Championnat en ligne attribue une voiture à un joueur via une classe de voiture DLC.
  • Correctif pour le joueur ne rejoignant pas un lobby lors de l’acceptation d’une invitation sur l’écran Esports.
  • Correction du crash du jeu lorsque vous essayez de sauvegarder des données fantômes avec “Fake Free Space” activé.
  • Suppression du bouton “Randomiser toutes les voitures” du Championnat en ligne lors de l’utilisation des pistes Kart.
  • Correctif pour le joueur recevant des pénalités dues à d’autres prenant leur retraite et spectateurs pendant le tour de formation.
  • Correction d’un saut de carrière si le joueur se joint et se termine et la course de championnat en ligne pendant que son championnat de carrière est actif.
  • Correction d’un décrochage de la voiture alors que la voiture était retenue dans la fosse à cause du passage d’autres voitures, malgré la pression exercée sur la pédale d’embrayage.
  • Correction de l’exploit pour rendre le joueur immunisé contre les pénalités lorsqu’il est fantôme en mode multijoueur.
  • Correction du déblocage du trophée ‘Inviter seulement’ après l’installation de DLC et le début d’une nouvelle carrière.
  • Correction de l’écart du véhicule après avoir pris le contrôle de la voiture lors du redémarrage d’une séance de contre-la-montre.
  • Limiteur de vitesse de fosse ajouté aux voitures qui l’ont manqué.
  • Correction de quelques cas où des positions de grille de départ incorrectes étaient assignées aux joueurs.
  • Augmentation du nombre d’adversaires et de la position de la grille de départ du joueur sur l’événement ‘Icons On Show’.
  • Augmentation des temps de jointure des pitstop de 7 à 14 secondes pour des sorties plus lisses.
  • Correction d’un problème où les pitons à côté gauche provoquaient le retournement de pièces du châssis du véhicule.
  • Correction d’un problème où le retour aux pénalités de position était donné en fonction de la position globale et non de la position de la classe.
  • Correction d’un problème où la caméra changeait rapidement de côté pendant les arrêts au stand avec certaines voitures.
  • Correction d’un problème où la météo ne se synchronisait pas correctement entre les courses en ligne.
  • Correction d’un problème où le niveau de carburant apparaissait blanc même si cela ne suffisait pas pour terminer une session sur piste sans faire le plein.
  • Améliorations au système de pénalité de la piste de coupe pour prendre en compte les adversaires écrasés, dénoyautés et autres classes dans les courses chronométrées.
  • Empêche le classement de sécurité de la réputation en ligne d’augmenter quand il n’y a aucun adversaire sur la bonne voie.
  • Correction d’un problème où l’équipage de la mine gèlerait en prenant un pit-stop de carburant seulement.
  • Ajout du choix «automatique par météo» au menu de stratégie de ravitaillement. L’équipage changera les pneus s’ils sont jugés inadéquats pour la météo.
  • Correction d’un problème audio où les animations et les sons de l’équipe des stands n’étaient pas synchronisés sur les arrêts de ravitaillement plus courts.
  • Correction d’un problème au cours de la carrière de RX Lites au cours du deuxième trimestre où HUD afficherait des informations incorrectes.
  • Correction d’un problème où les points n’étaient pas attribués à chaque classe dans une course multi-classe pour le tour de qualification le plus rapide.
  • Correction d’un problème où un joueur recevait une pénalité de temps lorsqu’il était touché par un autre joueur pendant un tour de formation en blâmant sélectivement le joueur qui lui avait dit de rester derrière l’autre.
  • Correction d’un problème qui provoquait un accident rare lors du franchissement de la ligne d’arrivée dans les courses multijoueurs.
  • Correction d’un blocage causé par le crash de l’IA pendant le tour de chauffe.

IA

  • Daytona – AI mis à jour. La fixation des couloirs manquants dans les puits, l’amélioration des vitesses d’entrée des puits et un nouveau chemin alternatif pour nettoyer le contact au départ.
  • Brands Hatch GP – Ralentit d’environ 2 secondes les temps au tour de l’IA pour aligner les voitures sur les retours des joueurs.
  • Correction d’un problème avec l’IA n’étant pas affecté par aero endommagé.
  • Dallar IL-12 Oval – Ajustement des vitesses de pointe, de la résistance au roulement, de la sensibilité à la charge et de l’adhérence totale pour équilibrer les autres changements et réduire la vitesse d’entrée des virages à Indy pour mieux correspondre au joueur.
  • IA ovale – Amélioration de la façon agressive dont l’IA change de voie pour réduire les contacts et améliorer la course.
  • Le Mans – a ralenti la ligne de départ alternatif de l’IA dans la Ford Chicane, où les voitures se détachaient lorsque la course devenait verte lors des départs en roulant.
  • Laguna Seca – Ralentit la vitesse de l’IA sur la sortie de la voie des stands à l’intérieur du virage 1 pour mieux correspondre au joueur.
  • Monza – Nouveau tracé de la voie des stands de l’IA pour réparer les voitures qui partent dans le gravier après la chicane.
  • Amélioration de la vitesse de sortie de la fosse AI pour réparer l’impact de l’IA sur le dos de la sortie de la voie des stands.
  • AI améliorée sur les pistes ovales.
  • Dubai Autodrome – Nouvelle ligne de départ alternatif pour améliorer le premier tour.
  • Brno – Nouvelle ligne de départ alternatif pour améliorer le premier tour.
  • Willow Springs – Les vitesses d’IA fixes dans le dernier tour.
  • Fuji – Nouvelle ligne de départ AI alternative pour corriger la mauvaise fusion de la phase de formation à la phase de démarrage.
  • Rouen GP – Amélioration de l’entrée des stands pour les empêcher d’entrer trop vite.
  • Vitesses de pluie améliorées – Réduction de la traînée de roulement avec saturation, amélioration de l’application de l’accélérateur à la sortie du virage pour un meilleur équilibre.
  • Agression AI améliorée.
  • Imola – Nouvelle ligne de départ alternative pour améliorer l’IA aux départs de course, et les ajustements aux vitesses de virage de l’IA.
  • Amélioré quand AI utilise KERS / boosts car ils ne l’utilisaient pas sur certaines lignes droites quand ils devraient / pourraient avoir.
  • Amélioration du comportement et de la vitesse de l’IA en temps de recharge.
  • Corrige le comportement de l’IA en tirant dessus à cause de dégâts.
  • Amélioration du choix des pneus AI dans des conditions de pluie légère.
  • Amélioration de la sélection des pneus AI dans des conditions changeantes.
  • IA améliorée Logique d’arrêt au stand obligatoire pour éviter de faire trop d’arrêts dans des conditions changeantes.
  • Fixe pour que l’AI souleve la manette des gaz et suive pour rester dans la ligne des ovales.
  • Amélioration de la recherche de chemin d’accès à l’IA.
  • Amélioration de l’usure des pneus AI pour mieux correspondre aux expériences du joueur.
  • Sugo – Nouvelle ligne de départ alternative qui nettoie les départs de course, et ajusté la vitesse de l’IA à travers le virage 6 et le dernier virage.
  • Dubai International – Nouvelle ligne de course sèche pour une meilleure régularité.
  • Sakitto GP – Nouvelle ligne de course sèche pour une meilleure régularité et nouvelle ligne de départ pour améliorer les départs.
  • LMP3 cars – De nouveaux pneus pour l’IA pour améliorer leur résistance au roulement.
  • Amélioration de la synchronisation de l’IA sortant du courant de glissement lors du dépassement.
  • Nurburgring GP – Nouvelle ligne de départ alternatif pour améliorer les départs.
  • Texas Motor Speedway Road Course – Nouvelle ligne de départ alternatif d’IA pour améliorer les départs de course.
  • Zhuhai – Nouvelle ligne de course d’IA pour améliorer leur rythme et leur cohérence.
  • IA améliorée passant des voitures lentement ou essayant de redonner des positions.
  • Texas Oval – Fixez l’IA frappant le mur de la fosse.
  • Daytona Tri Oval – Fixer la trajectoire de la voie des stands de l’IA pour empêcher l’IA de frapper le mur de la fosse et améliorer les fusions d’entrée et de sortie des stands.
  • Watkins Glen – Nouvelle ligne AI et ligne de départ alternative pour améliorer la compétitivité de l’IA.
  • Silverstone GP – Nouveau tracé de ravitaillement pour résoudre le problème de la sortie de piste de l’IA après le virage 2.
  • Diverses améliorations apportées à la logique de l’IA pour éviter les dangers et les dépassements.
  • Circuit de la route de Daytona – Vitesse réduite de l’IA sortant de l’ovale dans le virage 1.
  • Long Beach – Ajustement des vitesses de virage de l’IA pour améliorer les temps au tour.
  • Catalunya GP et Catalunya National – Amélioration des lignes de départ de l’IA pour améliorer leurs départs en course.
  • Monza GP – Nouvelle ligne de départ AI pour nettoyer les départs de course. Amélioration de la configuration de l’IA pour réparer les voitures GT1 à Parabolica.
  • Monza GP – Des vitesses d’IA améliorées autour du tour pour les rendre beaucoup plus rapides en fonction des commentaires du forum public.
  • Dayonta Oval – Ajustement de la ligne d’IA au coude pour les empêcher de se soulever légèrement dans les voitures de série.
  • Ford Fusion – Compte tenu de l’IA le rapport de transmission finale le plus élevé à Daytona pour les fixer rebondissant sur le limiteur de régime dans le brouillon.
  • Daytona Road Course – Nouvelle IA et ligne de départ alternative, améliorant le premier tour et la performance générale au tour.
  • Dirtfish Mill Run – Mise à jour des couloirs de l’IA.
  • IA améliorée dans des conditions de neige.
  • Hockenheim – Nouvelles lignes de départ IA alternatives et améliorations AI.
  • Laguna Seca – Nouvelle ligne de départ alternatif d’IA pour nettoyer les départs de course.
  • Conduite améliorée de l’IA sur des pistes plus étroites de la Ford Bronco Brocky.
  • Améliorations des paramètres de freinage lorsqu’il pleut.
  • Amélioration du comportement des IA dans les virages à Watkins Glen GP et Short.
  • Amélioration du comportement de l’IA lorsqu’il est forcé dans des situations où l’inversion est nécessaire.
  • Seuil de déclenchement augmenté de 5% à 15% du pourcentage de vitesse maximale pour empêcher l’IA de se déclencher à la fin d’une inversion.
  • Améliore les cas d’IA qui s’éloignent pendant les tours d’avant course et qui causent des accidents occasionnels.
  • Les voitures AI lentes ou allongées permettent maintenant plus de place de dépasser les voitures.
  • Les valeurs d’Oval Oval ont été ajustées, l’effet réduit de 50% du dépassement du leader et le nombre de tours minimum ajouté. Effet de biais réduit pour le dépassement / dessin basé sur le nombre de tours. Écran LCD Thrustmaster

Hardware

  • Affichage fixe montrant le neutre et la marche arrière comme ‘N’.
  • Correctif pour les configurations de contrôleur / roue se réinitialiser si le type de contrôle est modifié et le jeu est redémarré.
  • Ajout de la prise en charge de l’écran LCD Thrustmaster.

Madness Engine

  • Amélioration des performances de Livetrack 3.0.
  • Correction d’un plantage lors de la création d’un périphérique DX.
  • Correction de plusieurs accidents.
  • Correction d’un problème de stuttering causé lorsque les véhicules subissaient des dégâts.